edith0046

Le blog de edith0046

Section 377: une honte pour la culture indienne


adidas climacool femme Marches, manifestations et rassemblements sont de plus en plus tenu par la communauté LGBT, il est un choix personnel de personne et personne ne peut prendre que claire de lui / elle. Lorsque sec 377 sera retiré? Après de plus en plus de gens meurent soit de la honte ou de tristesse? Je me sentais très mal alors que je trouve sur le médecin. Certains sont à l'appeler un lâche et certains accusent le mari d'être veule; personne ne pense de la façon dont chacun d'entre eux étaient impuissants.

La société dans laquelle nous résidons en est bourré avec des gens qui pensent qu'il est plutôt effrayant même pour dire le mot «gay» à haute voix. Il faudra presque pas de temps pour les gens de se moquer des gens gais pour sélectionner ce qu'ils veulent vraiment. Serait-ce parce personnes détestent le courage dont ils ont besoin pour être dissemblables? Ou serait-ce parce qu'ils craignent qu'ils peuvent forcer ces d'être homosexuel?

adidas neo homme L'homosexualité est vraiment mal vu qu'ils doivent se forcer à appeler à la maison la façon dont leurs parents et la société longtemps pour eux de et ont épousé; ce mariage brisé le dos ruine la vie de la partenaire de même. Bien sûr, je suis objectif de cette est pas une société, cela est la blague. Ni quelqu'un étant forcé d'être gay, ni personne n'a été blessé ou blessé; est-il un problème alors?

adidas zx pas cher Je ne dis pas sur le point de demander à quelqu'un de commencer à rallier ou de changer leur point de vue; Je demande à chacun de vous les laisse faire. Être heureux est le droit de chacun et que nous sommes sans personne pour prendre loin d'eux. L'homosexualité est pas une maladie ou d'une anomalie, à croire cette manière est. L'article 377 ne sont pas sécuriser la culture et la société indienne; il est dégrader. Vous ne savez jamais, certains bœuf biologique de jour atteindre ce niveau où vous pourriez être combat avec son propre peuple et être obligé d'aller sa propre mère patrie, même si s / ils sont différents.


publié le vendredi 21 octobre à 08:09

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.